Le nouveau smartphone durci PM85 du constructeur Point Mobile réunit toutes les caractéristiques pour devenir le compagnon de terrain idéal de tous les professionnels du transport, de la logistique, du retail, du domaine public ou du secteur médical.
Point Mobile démontre une fois de plus avec le nouveau PM85 toute sa maitrise technique en matière de conception d’appareils mobiles durcis. En effet, le PM85, c’est avant tout une parfaite exploitation de la puissance du processeur Qualcomm Snapdragon octocœurs, une résistance aux chutes et aux chocs parfaitement maitrisée (IP67 –1.8m) et des performances de lecture CAB sans faille.
Après des tests poussés, c’est une tête Honeywell qui a été retenue pour équiper ce nouveau venu. En plus d’une lecture précise et agressive de toutes les symbologies code-barres 1D et 2D, les lectures multiples simultanées, les fonctions de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de lecture des passeports font la différence.
A noter que le PM85 possède 2 hauts parleurs de 3W et peut s’utiliser en talkie-walkie pour les équipes déployées sur le terrain. De base, le terminal est équipé de 2 SIM et 2 SAM, des fonctionnalités attendues sur tous les projets de transport public mais pas uniquement.
Enfin, ce nouveau terminal se distingue de ses concurrents grâce à sa connectique professionnelle spécifique (POGO) en complément d’un classique port USB-C. Il réussit le tour de force de conserver une esthétique séduisante avec un encombrement et un poids réduits.